sábado, 4 de julio de 2020

Una lectura sobre la política en la sociedad peruana¡ Percy Cayetano Acuña Vigil

Une lecture sur la politique conjoncturelle dans la société péruvienne.


Una lectura sobre la política coyuntural en la sociedad peruana. 


Percy Cayetano Acuña Vigil


1. Ma lecture: La société péruvienne n’a pas de politique à long terme. À court terme, c’est un désastre total. Comme il n’a pas pu avoir de leaders politiques de consensus à cause de l’action  déstabilisatrice et de l’action destructrice du marxisme et de ses coryphées et désinformés est devenu un autre pays non viable

2. La lecture des tendances politiques au Pérou montre une société médiocre, qui ne pense qu’à court terme provincial. Une société dépourvue de toute formation politique, à l’exception du foie. Elle ne pense qu’à ses petites affaires personnelles. MANQUE D’IDÉE DE PAYS ET DE VISION POLITIQUE D’AVENIR CONCERTÉ.

3. SANS INSTITUTIONS POLITIQUES LA CITOYENNETÉ N’A PAS DE MODÈLES DE COMPORTEMENT ENVERS L’AVENIR.

4. CE N’EST PAS SEULEMENT LE REGIME MAIS LE CONGRÈS LUI-MÊME. CELA REND LA NATION SANS BUT ET SANS CAPACITÉ DE RÉACTION.

5. CE N’EST PAS SEULEMENT LE REGIME MAIS LE CONGRÈS LUI-MÊME. CELA REND LA NATION SANS BUT ET SANS CAPACITÉ DE RÉACTION. ...SES POLITIQUES VOUS DONNENT UN ÉTAT DE PERTE DE VALEURS TOTALES.

6. EN CE QUI CONCERNE LA POLITIQUE AU PÉROU, TOUTE NOUVELLE POLITIQUE À L'ÉTRANGER EST PLUS IMPORTANTE POUR SES LEÇONS. MÊME CELLES DE MOINS D'IMPORTANCE SONT PLUS IMPORTANTES QUE LE MISÈRE ET LA PAUVRETÉ MENTALE VUS DANS LA POLITIQUE PÉRUVIENNE.

7. Comme on le voit, les Péruviens ne se préoccupent que des anecdotes politiques et ne sont pas capables d’une action politique concertée sur leur plan et leur avenir.

8. INTÉRÊTS DES PÉRUVIENS DE LA CAPITALE. 1. Le dictateur bolivarien. 2 Le fascisme dans NA. 3. L’Espagne et son dictadorzuelo. 4. Le dictateur V. 5. Les affaires avec l’éducation.

9. Ma lecture : Tout le Congrès est une représentation de pauvres médiocres. Ils n’ont dans leur tête que la haine du rival, sans penser au ridicule et à la maladresse de ce qu’ils font.

10. La lecture des tendances politiques au Pérou montre une société médiocre, qui ne pense qu’à court terme provincial. Une société dépourvue de toute formation politique, à l’exception du foie. Elle ne pense qu’à ses petites affaires personnelles.



MANQUE D’IDÉE DE PAYS ET DE VISION POLITIQUE D’AVENIR CONCERTÉ.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Agradeceremos aportes constructivos.

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.